FAQ Compagnies

Quelles sont les prérequis pour que votre compagnie apparaisse dans cet annuaire ?

  • Être professionnel (Avoir une licence d'entrepreneur de spectacles)
  • Avoir une visibilité sur internet (à minima une page Facebook, idéalement un site)
  • Avoir été programmé dans un des festivals de l’agenda.

Si ces trois conditions sont remplies et que votre fiche n’apparait pas encore, vous pouvez m’envoyer un mail ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ) pour que cela soit corrigé.

Sinon patience, la troisième condition à elle seule m’amènera sans doute à créer votre fiche.

 

Comment modifier une fiche compagnie ou spectacle ?

D’abord, il faut vous créer un compte sur le site, en utilisant une adresse mail qui me permettra de faire le lien avec votre compagnie. (Même nom de domaine, ou une adresse figurant sur votre site)

Puis me faire une demande de rattachement par mail ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).

Une fois votre demande validée, vous pourrez modifier vos fiches ou créer de nouveaux spectacles, en suivant ce tuto.

 

FAQ Programmateurs/Presse

Comment contacter les compagnies ?

Attention, l’onglet contact de ce site est faite pour me contacter moi, votre humble webmaster.

Pour trouver le contact d’une compagnie, il faut soit :

  • Chercher sur le site de la compagne (il y a en général un lien en haut de chaque fiche spectacle ou compagnie).
  • Se connecter avec votre compte validé pour visualiser les informations laissées à votre intention par les compagnies.

Pourquoi créer un compte ?

La création d’un compte en demandant l’accès presse ou programmateur, vous permettra, une fois validée, d’accéder à des informations complémentaires laissées à votre intention par des compagnies. Ces informations sont identifiées par un cadre bleu en bas des fiches « spectacle ».