Avant d'être Madam'kanibal(2015), Elodie Meissonnier fut cofondatrice de la compagnie Makadam Kanibal .
Cette dernière nait en 2004 de la rencontre de Jean-Alexandre Ducq et Elodie Meissonnier, et de leur envie de créer un spectacle pour la rue, presque tout public, mêlant Fakirisme, clown, jonglerie et acrobatie .
Avec la complicité de Jérôme Bouvet (compagnie 2rienmerci) : ils créent ensemble le spectacle "le Cirque des Curiosités" .
Makadam Kanibal parle "d'amour en avalant des louches", mais aussi de la misère que notre société rejette toujours plus loin de ses centres villes… Voilà ce que la compagnie voulait dire.
En 2008, Jean alexandre et Elodie créent un second spectacle, "Gavalo Kanibal",puis en 2011 "Sélection Naturelle".Ces spectacles ont été présenté notamment dans la programmation du festival Chalon dans la Rue, au festival MIMOS, aux Accroches Coeur à Angers, au festival Viva Cité à Sotteville-lès-Rouen, au festival TAC à Valladolid, …
En 2015, Elodie décide de se consacrer uniquement à "Anatomik" son solo et créer Madam'kanibal.
Ce spectacle qui se joue de l'image que les sociètés occidentales imposent aux femmes a pu être aperçu sous formes de sortie de résidences,lors des Festivals: Scène de rue, (Mulhouse), La plage des 6 pompes, (La Chaux de fond), Les Fondus du macadam, (Thonon les bains) .
Puis au Festival transnational des arts de rue de Chalon sur Saône, et au Festival international des arts de la rue d'Aurillac.
Puis en 2016, Elodie et Guy Zolkau ( Cie Théatre du caniveau) retravaille sur ce solo , il sera présenté à Sotteville dans sa versions définitive.
Depuis 2018,Cette Fakir au féminin, est en création pour un nouveau solo [UN]Fidèle qui traite du mariage et de la relation de couple. Il verra le jour officiellement en 2020.