Formée en 2012, FuegoLoko est une joyeuse et turbulente compagnie d'art de rue spécialisée dans la jongle clownesque enflammée, comptant entre 1 et 5 artistes colorés et intenables, une vaillante chargée de diffusion qui vous répond quand vous appelez, un canard en plastique nommé Jeanluc Jeanlucsky, un totem vaudou dépliable, plusieurs variétés de produits et substances inflammables, et un glorieux chariot discofunk aménagé avec des plaques chauffantes qui marchent !
La Cie créée, écrit, bricole et met en scène ses propres spectacles, apparait dans les festivals d'arts de rue, comme sur des événements privés, ou autres manifestations festives et culturelles.
Les artistes sur scène subliment leur pratique de la jongle par un univers et un jeu clownesque très visuel empruntant au cartoon, au tribal, au punk et à la fantaisie, passant de moments presque intimistes à une explosion de feu d'artifices et de couleurs.
FuegoLoko, c'est du spectacle de feu, mais aussi et surtout du clown, de la danse, du théatre et une bonne humeur fondamentale qui veut sans cesse embarquer le public dans la joie et la fête ...
FuegoLoko c'est le croisement d' un dragon viking et d'un pygmée caméléon en voyage sur le volcan du Pays Imaginaire sur un air de funk au piment.
Les spectacles sont destinés à tous les publics, en France comme à l'étranger.