Cie Les Temps Absurdes - L’Instant de justesse

Hervé GOUBERT
C’est dans les années 80, sous la direction de Jean Chevrin du conservatoire de Rouen qu’il aborde le travail de comédien.
Vingt ans plus tard, en 2004, la fièvre de l’interprétation s’installe durablement avec la participation à l’atelier de l’Escouade de Mont Saint Aignan.
Il aborde le Clown de 2007 à 2012 avec Nicolas Moye du Jardin des planches.
Audrey Marrec, Barthélémy Guéret, Christian Tétard et Jérôme Revel étofferont et renforceront ce savoir faire.
Depuis 2013 il collabore à différentes créations proposées au sein de l’Atelier 231 de Sotteville les Rouen. En cette occasion, sa technicité et son bagage artistique se sont enrichis et renforcés au contact des artistes et compagnies de théâtre de rue évoluant dans différents univers et disciplines: Frédéric Fort d’Hannibal et les Eléphants, Brendan le Deliou, Théatro Del Silencio, Le Petit Théâtre de Pain, Patrice de Benedetti, Le Voyage Imaginaire, Tilted Compagnie….
Depuis 2011 il construit sa professionnalisation autour de son métier de formateur et utilise le théâtre comme outil de médiation pédagogique.
En 2018 elle prend un virage plus affirmé avec sa participation dans un second rôle à un court métrage De passage la nuit.
C’est en septembre 2018 que Jacques de VALAMBRIS, Huissier de Justesse, fait son apparition lors de Brocant’Arts, ce qui l’incite à créer le spectacle L’Instant de justesse.