• Tout public
  • cirque aérien
Compagnie(s) :
Deux dames au volant - Entre biceps et paillettes

Dans cette création, les Deux Dames ne s'inventent pas d'histoire. Elles s'amusent à jouer, et jouent de leurs personnalités, leurs différences. Chaque jeu se prête à une nouvelle situation, tantôt comique, tantôt grinçante, tantôt touchante. Mais ces filles là ne jouent pas à des jeux comme les autres. Quand certaines font mumuse avec leurs chatons, elles portent de gros tubes de métal. Lorsque d'autres s’attendrissent devant des films d'amour, elles se suspendent à 7 mètres de haut. Mais en fin de compte, ne sont-elles pas tout cela à la fois ? Des brutes au cœur tendre, des râleuses sensibles, des sentimentales en mal de frisson.

Leur volonté est de proposer un moment interactif, où le public est indispensable pour lancer le spectacle et où les rôles sont brouillés. Il s’agit également de jouer pour s’évader du quotidien et s’amuser léger quand le portique pèse trop lourd.

Ce spectacle de quarante cinq minutes s'adresse à un large public, aux plus petits comme aux plus grands. Interactif, amusant et musical, il est basé sur des techniques de cirque sur tissu aérien.