ELLES ONT ENCORE PLUS SOIF ET Y’A ENCORE MOINS D’EAU !
En l’an 2021 le spectre de la fin du monde s’infiltre dans les consciences, les médias, les discussions au bar, les livres grand public, les block busters, les rêves, Paris Match, les arts vibrants… La question de la disparition d’une ressource vitale coule donc de source. Les faits ne cessent de valider que nous sommes arrivés à un point de non retour écologique.
L’avenir est sec, face à la soif nous sommes égaux. Il va donc falloir se regrouper et s’organiser! C’est là où SOAF II questionne la notion de clan, de tribu. Sommes-nous seulement capables de cohabiter pour tendre vers notre propre survie?
A la manière d’une battle, il sera demandé au public de prendre partie pour une danseuse, de s’engager, de la supporter, de crier pour elle, mais également de changer de parti, de clan, de tribu, en passant de l’autre côté du bi-frontal.
Dans SOAF II, nous développons l’idée que le positionnement spatial du spectateur, ainsi que le choix délibéré de changer de point de vue sont des actes forts et créateurs de dynamique globale.
SOAF II
- Durée approximative: 45 mn
- Conditions minimales: Espace public
- Genres: Danse
- Provence-Alpes-Côte d'Azur
- Année de création: 2021
Présentation
Distribution
Mise en scène : Marine Chervola
Interprètes : Julie Berrocal, Marine Chervola, Laurie-Anne Clément
Compositeur : Panda San
3ème ŒIL : François Marche
Costumes : Julie Honoré
Connectez-vous pour afficher les informations de diffusion.(Dossiers, contact)