Deux compères réputés d’égale folie, dans leur belle poubelle où se place la scène, vont de nouveau, pour votre plaisir, se jeter à l'eau !
Tout part d'une envie de se marrer et puis de raconter ! Car cette histoire, vieille de 400 ans les fait toujours autant pleurer, et, à chaque fois, agrippées à leurs oreillers, elles prient pour que Roméo attende une seconde de plus avant de boire ce satané poison. Après un succès inattendu et suivant les encouragements du public, elles décident à force de travail acharné de prouver au monde entier que non, Roméo n'est pas mort !
La première officielle du spectacle se jouera au « Festival Avril des Clowns » 2012 (Gignac, 34). S'en suit une tournée « internationale » : Picardie, Nord-Pas-de-Calais, Belgique....mais Roméo a besoin de soleil ! N'écoutant que leur courage, elles décident de partir à l'aventure du « Grand Sud » où elles rencontrent au fil des festivals de Théâtre de rue un succès grandissant. En fin de saison estivale 2014, Pauline décide de raccrocher les palmes, et c'est donc comme une évidence qu'elles pensent à Mélissa de la « Cie Mel et Vous » pour continuer cette aventure, car non, Roméo ne meurt jamais !