SOI(E) est un duo de cirque dansé qui explore la thématique du lien à travers l'histoire personnelle d’Anna Martinelli et Marius Fouilland. Inspiré de la suspension capillaire, ce duo acrobatique est une ode à la confiance, à la force et à la vulnérabilité qui caractérisent les relations humaines.
Le spectacle se déroule dans une ambiance intimiste, à travers des mouvements dansés et des acrobaties, Marius et Anna nous montrent l'importance de prendre soin de l'autre, de le porter et de lui faire confiance, même dans les moments les plus difficiles.
Ils cherchent à explorer les liens entre les êtres humains en se connectant à leur propre vulnérabilité et leur propre fragilité. Ils souhaitent montrer que c'est en acceptant ces aspects de nous-mêmes que nous pouvons nous connecter plus profondément avec les autres, et que c'est à travers ces connexions que nous pouvons trouver un sens plus profond à notre vie. En fin de compte, SOI(E) est une exploration de la nature humaine et de la façon dont nous pouvons tous nous connecter les uns aux autres pour créer des liens significatifs et durables.
Cheveux tressés l’un à l’autre, leurs deux corps contraints, en équilibre, ils créent des possibilités qu'ils ne pourraient s’offrir seuls.
SOI(E) raconte leur histoire, leur deux et leur nœud qui nous est tous commun.